Organisez une collecte de fonds
Organisez
une collecte de fonds
pour aider les enfants atteints de cancer

Les doudous d'Aly

Le 31 mars dernier à l’âge de 19 mois et 2 jours, ma nièce Alycia nous quittait pour rejoindre son étoile des suites d’un cancer agressif rare au cerveau.

C’est avec grand désespoir que je cherchais à faire quelque chose en sa mémoire qui pourrait nous apporter un peu de réconfort.

J’ai tout de suite pensé au fait que notre championne était rendue à l’âge qu’on traine toujours un doudou avec nous pour une petite sieste rapide en auto ou en poussette, un dodo imprévu chez de la visite parce qu’il se fait tard ou tout simplement parce qu’à 19 mois on s’attache à ça un beau doudou!

Alors je suis partie de cette idée et j’ai décidé de faire 100 doudous dont tous les profits seront donnés à la Fondation Charles-Bruneau pour qu’un jour des enfants puissent guérir du rare cancer qu’Aly était atteinte. Les recherches contre ses cancers et maladies orphelines rares sont des plus importantes pour que d’autres familles puissent enfin passer au travers de cette épreuve.

Les doudous (29’’x40’’)  seront vendus au montant de 45 $ chacune. Vous pouvez réserver votre doudou par mon événement Facebook « Les doudous d’Aly » ou à l’adresse courriel suivante : lydia@refrigerationtechniserv.com.

Je vous invite également à faire un don à la Fondation Charles-Bruneau en sa mémoire!

Merci du fond du cœur!

Lydia « matante » d’Aly!

Faire un don

Liste des donateurs

Soyez le premier donateur.
Retour à la liste