Le don In memoriam est fait en hommage à une personne décédée. C’est une façon d’honorer la mémoire d’un être cher tout en soutenant la recherche sur les cancers pédiatriques, afin que les enfants de demain n’aient pas à faire face à cette épreuve.
Si vous le souhaitez, la Fondation Charles-Bruneau fera parvenir une carte à la famille concernée afin de l'aviser que nous avons bien reçu votre don. Vous n'avez qu'à compléter la section Coordonnées de la personne à aviser dans le formulaire.
Nous pouvons également vous faire parvenir des formulaires de dons In memoriam pour un salon funéraire. Communiquez avec nous pour plus d’informations.
La plateforme Yapla nous permet d’éviter une importante dépense en prenant la charge des frais transactionnels. En contrepartie, elle vous demande une contribution volontaire. Vous pouvez en modifier la valeur ou choisir de ne pas contribuer à la plateforme, sans pénaliser la Fondation. Il suffit de cliquer sur « Modifier » au niveau de la contribution suggérée dans le récapitulatif du paiement. Ce frais n'est pas inclus dans la valeur du reçu pour usage fiscal, si vous y avez droit. Nous vous remercions pour votre compréhension à l’égard de cette option, dans le but de soutenir notre mission, ensemble vers une enfance sans cancer.
Pour un don par chèque
Veuillez faire parvenir votre chèque libellé au nom de la Fondation Charles-Bruneau au 4515, rue de Rouen, Montréal, Québec H1V 1H1.
Téléchargez le formulaire de don, ici.