Événements de la collectivité

6 à 9 Tour CIBC Charles-Bruneau 2025

Le 6 à 9 du Tour CIBC Charles-Bruneau, présenté par CIBC, Me Michel Langlais et Cosmos Traiteur. 

Pour sa 5e édition, le 6 à 9 Tour CIBC Charles-Bruneau vous invite à une délicieuse soirée sous le thème d’une dégustation de vins et de bouchées en compagnie du sommelier Philippe Lapeyrie, sous la présidence d’honneur de M. Claude Pinsonneault, Conseiller principal en patrimoine, Directeur de succursale, Gestion Privée CIBC Wood Gundy.

Cette soirée-bénéfice au profit de la Fondation Charles-Bruneau rassemblera près de 350 invités. 
Cocktails, bouchées, vins. Encan silencieux avec de nombreux prix. 

Jeudi 15 mai 2025 17h, à l'Impérial Bell - 252, rue Saint-Joseph Est, Québec, QC  G1K 3A9.

À propos de Philippe Lapeyrie

Ce dynamique sommelier a œuvré dans une multitude de 4 et 5 Diamants CAA de renom au Québec, des établissements gastronomiques de premier plan comme Le Toqué, L’auberge Hatley, La Chronique, Le Laurie Raphaël et L’auberge Georgeville. De 2006 à 2017, il a géré avec brio le poste de Chef Sommelier du plus important et du plus grand concours en matière de vin en Amérique du Nord : Les Sélections Mondiales des Vins Canada. Son amour pour le vin peut être lu, vu et entendu un peu partout à travers la province. En effet, il collabore sur trois des plus grosses antennes radiophoniques et télévisuelles du pays soit à TVA, radio Énergie et Rouge FM. Il a été chroniqueur de vin au Journal de Québec, pendant de nombreuses années. Depuis 2007, tous les samedis lors de l’émission matinale la plus regardée au Québec, il suggère des vins à Salut, Bonjour! Week-end et de façon sporadique, à Salut, Bonjour! et ce, sur toutes les chaînes du Réseau TVA. Il a participé à Apéro à Québec à titre de chroniqueur vin ainsi qu'à Caféine. Il est également l'un des sommeliers attitrés à la sélection des vins à l'émission Tout le Monde en Parle à Radio-Canada.

 

Coût du billet : 150 $  (un reçu fiscal sera remis pour une portion du montant)
Pour acheter un billet, sélectionnez une équipe ou un participant ici-bas et procédez au paiement en cliquant sur Faire un don, par multiple de 150$ selon le nombre de billet souhaité (1 billet  = 150 $, 2 billets = 300 $, etc.). Merci de préciser le détail de votre achat, soit s’il s’agit de billets, d’un don ou des deux (ex.: achat 4 billets, don de 150$, achat 2 billets + don 50$, etc.)

Personne-ressource : Daniel Plante : 2880, Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec QC G1V 4X7 – Tél : 418 529-2101 poste 667 – daniel.plante@cibc.com

Les inscriptions à cette campagne sont terminées.

Montant collecté
0,00 $
Objectif total
100 000,00 $
 
 

Les équipes

Charger plus

Les participants

Charger plus

La plateforme Yapla nous permet d’éviter une importante dépense en prenant la charge des frais transactionnels. En contrepartie, elle vous demande une contribution volontaire. Vous pouvez en modifier la valeur ou choisir de ne pas contribuer à la plateforme, sans pénaliser la Fondation. Il suffit de cliquer sur « Modifier » au niveau de la contribution suggérée dans le récapitulatif du paiement. Ce frais n'est pas inclus dans la valeur du reçu pour usage fiscal, si vous y avez droit. Nous vous remercions pour votre compréhension à l’égard de cette option, dans le but de soutenir notre mission, ensemble vers une enfance sans cancer.


En faisant un don, vous acceptez d'être inscrit à notre liste de donateurs pour de futures sollicitations. Vous pouvez en tout temps retirer votre consentement en nous écrivant à fondation@charlesbruneau.qc.ca.
Votre nom et adresse courriel pourraient être partagés à l'organisateur de l'activité qui le demande à des fins de logistique ou de remerciement, sauf en cas de don anonyme, si vous sélectionnez l'option "Je souhaite que ce don demeure anonyme" dans le formulaire.
Vos informations personnelles sont recueillies et conservées en respect de la loi sur la collecte et la protection des renseignements personnels. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Vos dons sont traités à partir de la plateforme Yapla et assujettis à sa politique de protection des renseignements personnels