Événements de la collectivité

Course XC DES BOISÉS au profit de la Fondation Charles-Bruneau

5e édition du XC DES BOISÉS

au profit de la Fondation Charles-Bruneau

 

L'événement du XC des Boisés s'est associé pour une 2e année à la Fondation Charles-Bruneau dont la cause lui tient particulièrement à coeur. Comme nous tous, la fondation rêve d'une enfance sans cancer!

L'édition spéciale du 5km des Boisés a malheureusement dû être annulée en raison des nouvelles directives de santé publique. 

En solidarité pour la cause, plusieurs coureurs ont, décidé de faire don de leurs frais d'inscription. Nous les remercions pour leur grande générosité et espérons en profiter pour lancer une vague de générosité virtuelle envers la Fondation Charles-Bruneau.

Nous encourageons la communauté du XC des boisés à donner généreusement, si vous le pouvez. La pandémie nous affecte tous, mais les fondations ont besoin de nous.

Rassurez-vous, ce n'est que partie remise pour notre événement de course à pied, nous vous attendrons avec impatience à l'automne 2021! 

Merci de participer à la guérison de millier d'enfants atteints de cancer au Québec!

 

 

 

La Fondation Charles-Bruneau

Cette année, la Fondation Charles-Bruneau souligne ses 30 ans d’implication dans le domaine du cancer pédiatrique. Depuis ses débuts, elle a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison.

À la suite d’investissements de plus de 40 M$, la Fondation Charles-Bruneau est fière d’être désormais présente au sein des 4 centres hospitaliers universitaires qui accueillent les enfants atteints de cancer au Québec soit au CHU Sainte-Justine, à l’Hôpital de Montréal pour enfants, au CIUSSS de l’Estrie-CHUS et au CHU de Québec-Université Laval. D’ici 2022, elle s’est engagée à financer divers travaux de recherche innovants à hauteur de 26 M$, faisant d’elle le principal bailleur de fonds de la recherche en hémato-oncologie pédiatrique au Québec

 

Liste des donateurs

Soyez le premier donateur.
Retour à la liste