Événements de la collectivité

Tournoi de Jeux vidéos Smash Colosseum 2023

L’événement de jeux-vidéo “Smash Colosseum” est de retour cette année pour une troisième édition, avec l'ajout d'une option de tournoi Mario Kart!

Si vous êtes prêt à vous battre pour la gloire et le Grand Prix de 200$, soyez présent samedi le 26 août 2023 pour cet événement hors du commun! 

Depuis ses débuts, l'événement s'est associé à la Fondation Charles-Bruneau, organisme dont la mission est de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique. 

Venez vous amusez pour une bonne cause! On vous attend en grand nombre pour une soirée dynamique!

* * *

Quand :                   Samedi le 26 août 2023 
Où :                         Collège citoyen, 4001 Bd Sainte-Rose, Laval, QC H7R 1W6
Page Facebook     https://www.facebook.com/Smash-Colosseum

* * *

Il est également possible de faire un don, ici, à la campagne de l'Événement de jeux-vidéo Smash Colosseum.

 

Montant collecté
70 $
Objectif :
2 500 $
Faire un don

Liste des donateurs

Date de créationPrénomNomCommentaireMontant
26-08-2023JohanneBoutinBravo pour l’initiative! Bon succès à l’événement.20.00 $
27-08-2023RositaMontoya50.00 $

2 Nombre de donateurs

Retour à la liste

 


En faisant un don, vous acceptez d'être inscrit à notre liste de donateurs pour de futures sollicitations. Votre nom et adresse courriel pourraient être partagés à l'organisateur de l'activité qui le demande à des fins de logistique ou de remerciement, sauf en cas de don anonyme. Vous pouvez en tout temps retirer votre consentement en nous écrivant à fondation@charlesbruneau.qc.ca.
Vos informations personnelles sont recueillies et conservées en respect de la loi sur la collecte et la protection des renseignements personnels. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Vos dons sont traités à partir de la plateforme Yapla et assujettis à sa politique de protection des renseignements personnels