Événements de la collectivité

Soutenez Brasseurs du Monde au profit d'une enfance sans cancer

En 2020, Brasseurs du Monde ont remis la généreuse somme de 10 000 $ à la Fondation Charles-Bruneau en collaboration avec le Festibière et les marchands IGA. Fière de ce succès, Brasseurs du Monde unit à nouveau ses forces à celles du Festibière pour les mois d’été 2021. Ensemble, ils ont créé une nouvelle série de trois bières de microbrasserie exclusives au profit de la Fondation Charles-Bruneau.

Pour chaque canette vendue en ligne ou dans différents points de vente (épiceries et dépanneurs spécialisés), Brasseurs du Monde remettra 0,25 $ à la Fondation Charles-Bruneau. IGA ajoutera un don additionnel de 0,25 $ à ce montant lorsque l’achat est effectué chez l’un de ses marchands. Voilà une belle façon d’encourager la communauté brassicole et d’aider les familles dont un enfant est atteint de cancer !

À propos des nouveaux engagements envers la cause des enfants atteints de Cancer, Gilles Dubé, président-directeur général chez Brasseurs du Monde, mentionne : « Mon équipe et moi sommes très fiers d’annoncer que la collaboration a été renouvelée avec chacun des partis pour la saison estivale 2021. Attendez-vous à voir de nouvelles bières officielles du Festibière sur les tablettes des marchands IGA et dans nos autres points de vente dès la mi-mai ! Encore cette année, on espère que les gens dégusteront nos bières en grand nombre pour nous permettre d’atteindre de nouveaux objectifs afin d’aider encore plus d’enfants vivant avec le cancer. »

Pour encourager Brasseurs du Monde, vous pouvez vous procurer une bière au profit de la Fondation Charles-Bruneau ou faire un don. 

Tous les dons reçus sur cette page permettront à Brasseurs du Monde de remettre un plus grand montant à la Fondation Charles-Bruneau. Merci pour votre générosité !

Tous les détails au www.brasseursdumonde.com.       

Montant amassé
0 $
Objectif :
1 500 $
Faire un don

Liste des donateurs

Soyez le premier donateur.
Retour à la liste